Par Maratre : le 29/03/23 à 20:54:05
| Dire merci | Je suis gavée. Je suis cavalière depuis 50 ans , j'ai un compte ffecompet depuis 30 ans au moins. Mais cette année, je n'ai pas pris ma licence ffe . Eh bien , même si j'ai un compte ffecompet avec de l'argent dessus , je ne peux plus y accéder car je n'ai pas pris ma licence .... Je ne peux plus engager un cheval. Je ne peux plus consulter la base des cavaliers non plus. C'est vraiment une prise d'otage leur truc. Je ne peux plus faire mes enquêtes ![]() |
Par Pez : le 04/12/25 à 08:49:33
| Dire merci | juliie Oui ça me le fait aussi... |
Par Maratre : le 04/12/25 à 09:46:01
| Dire merci | Pareil , c'est vraiment nul ![]() On ne peut meme plus chercher si une copine va en concours . Par contre , si tu passes par recherche concours (dans les concours passés) puis Fiche concours , tu vois encore les noms des cavaliers , mais je pense que c'est parce qu'ils ont oublié cet écran |
Par NONETTE CUIRS : le 04/12/25 à 16:50:35
| Dire merci | Comme les dirigeants de club ont accès à ces informations,il faut vous adresser à votre mono. |
Par Juliie : le 04/12/25 à 16:57:42
| Dire merci | On va aller demande à « notre mono » dès qu’on veut voir les résultats de quelqu’un? Ils vont être ravis ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté