Reportage opération épaule
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrus1 personne suit ce sujet
Par SweetFee : le 17/03/23 à 12:47:06
Dire merci | Je suis tombée sur ce reportage sur une opération suite à une fracture de l'épaule. Je ne pensais pas que c'était possible, je voulais donc vous partagez cette petite vidéo. Ça vient de Facebook j'espère que le lien va marcher! Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par goupille : le 17/03/23 à 14:03:44
Dire merci | Oui je l'ai vu passer également sur Facebook, impressionnant! |
Par SDE : le 18/03/23 à 14:23:43
![]() ![]() Dire merci | impressionnant ! merci pour le lien |
Par NONETTE CUIRS : le 18/03/23 à 14:38:40
Dire merci | Je n'arrive pas à franchir la barrière de la connexion sur Facebook. S'agit-il d'une opération sur un cheval ou sur un humain ? |
Par SweetFee : le 18/03/23 à 18:05:08
Dire merci | Mince j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas la vidéo ailleurs que sur Facebook.. C'est sur une jument qui a l'épaule cassée après être tombé ![]() |
Par papyrus : le 19/03/23 à 17:37:12
Dire merci | La fracture est au niveau du coude avec déboitement de l'articulation... Je ne vois pas l'intérêt de mettre un bandage d'immobilisation en dessous du problème? ![]() Ca rend le déplacement de la jument plus compliqué et plus douloureux ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (67 551) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous