Forum cheval
Le Forum Cheval

Construction carrière

Sujet commencé par : jusdepoire - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jusdepoire
1 personne suit ce sujet
Par jusdepoire : le 03/03/23 à 19:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2018
56 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous, cet été, nous entamons les travaux pour notre carrière : j'aimerais un espace praticable pour faire du tap avec mes poneys et prendre qqs cours de dressage.
Nous n'allons Pas décaisser, c'est hors de prix pour un petit amateur. Le sol est déjà damé et bien drainé ( c'est déjà ma carrière en herbe), nous allons.poser un géotextile épais et indéchirable, l'agrafer avec des U et y poser le sable.
En mettant une ceinture de planches autour.
Je lis souvent que le géotextile sous le sable remonte... hors nous avons déjà réalisé un petit paddock et rien ne remonte depuis bientôt 6 ans ( paddock d'hiver 12 par 12 pour 3 chevaux, ça gratte, ça bondit, ça se roule... ).
Du coup, je suis perplexe !
D'un côté, j'ai envie de croire tous les témoignages mais de l'autre, chez nous ca tient nickel... chance ? Géotextile de meilleure qualité ? Pouvezvous m'éclairer un peu avant le début des travaux ? Merci

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval