Forum cheval
Le Forum Cheval

Porte selle retractable - Van

Sujet commencé par : Nine81 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nine81
1 personne suit ce sujet
Par Nine81 : le 21/11/22 à 14:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3506 messages

116 remerciements
Dire merci
Salut à tous !!

Gros dilemne pour moi, j'ai besoin de pouvoir mettre ma selle dans mon van (j'en ai marre de tout avoir en vrac dans le coffre de la voiture).

Mais
- pas de possibilité de mettre un coffre de sellerie car j'utilise le van pour transporter deux grosses bottes de foin et la botte touche l'avant du van donc quelque chose d'amovible
- pas de coffre au sol a l'avant du cheval car je sors ma jument exclusivement par l'avant du van donc sinon faut que je sorte le coffre avant la jument.

j'avais pensé mettre un support de selle amovible (qui se redresse) sur la porte du van, mais quid de la solidité ? quelqu'un a déja essayé ?
pour eviter que la selle glisse toujours la possibilité de rajouter un tendeur ou une sangle qui entoure la selle par le pommeau.

Sinon je vais me rabattre vers un support de voiture, mais galère d'ouvrir le coffre avec la porte du van ouverte....

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval