Forum cheval
Le Forum Cheval

Salon Avignon/gala crinière d’or

Sujet commencé par : kenzo0620 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alex30200
Par kenzo0620 : le 14/11/22 à 21:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4191 messages

23 remerciements
Dire merci
J’hésite à aller à Avignon pour changer de Lyon et Paris.
Quitte à faire le trajet, j’aimerais rester 2 ou 3 jours sur Avignon. J’ai repéré l’hôtel best western apparemment près du salon mais peut-être un peu loin du centre ville. Bon plan ou pas ?

Le gala des crinières d’or ça vaut le coup ou pas ?

Un truc sympa à faire ou à voir sur Avignon à cette période ?
Merci d’avance

Messages 1 à 6, Page : 1

Par takhan : le 15/11/22 à 10:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7630 messages

469 remerciements
Dire merci
salut,
le gala des crinières d'or si tu ne l'as jamais vu ça vaut le coup sinon c'est un peu toujours pareil.
Pour Avignon,la cité des papes est toujours sympa a visiter MAIS, prend un pull et une veste coupe vent, généralement il fait froid car période mistral ++
Pour l'hotel je ne sais pas te dire.

Par kenzo0620 : le 15/11/22 à 20:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4191 messages

23 remerciements
Dire merci
Merci pour ta réponse

Par Litchie : le 16/11/22 à 12:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2022
108 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour, pour visiter il vous faudra une voiture, si non compliqué
Je suis toujours allée à ces hôtels B & B, pas à côté mais pas cher, très bon petit déjeuner
Lien

C'est effectivement un joli spectacle où je suis allée plus de 20 ans, mais cette année aucun de mes chouchous, et ce salon est plus axé sur l'équitation d'extérieur, bien agréable de ne pas être enfermé dans une salle
Lien


Par Tartarin : le 16/11/22 à 12:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2021
261 messages

24 remerciements
Dire merci
pour quelqun qui ne l'a jamais vue cheval passion peu ètre interressant mais il est en déclin et devient une peau de chagrin, moins cher que Lyon, mais cher quand mème, très exentré d'Avignon, il faut une voiture pour se rendre à un hotel, il y a plus d'extérieurs qu'a Lyon mais si mistral très froid,

Par Tartarin : le 16/11/22 à 16:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2021
261 messages

24 remerciements
Dire merci
En février Camagri sur la route des sainte maies de la mer après Arles est un beau salon mais uniquement sur le cheval camargue, il dure 3 jours , intérieur avec exposants, mais surtout extérieur, prévoir bottes et vétements chaud

Par Alex30200 : le 16/11/22 à 20:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2018
67 messages

5 remerciements
Dire merci
Cheval passion c’était bien… il y a longtemps. De belles démonstrations, des halls remplis de stands en tout genre, des chevaux partout. J’adorais voir l’équitation de travail portugaise par exemple.

Ces dernières années le programme était bien réduit, franchement light, au point qu’on avait décidé de ne plus y aller alors que c’est à 30min de chez nous! L’année dernière on avait pris des places pour cheval passion, on a décidé d’y passer l’aprem pour redonner une chance à ce samon… il y avait très peu de stands, le tout réparti n’importe comment dans les différents halls à moitié vides, peu de démonstrations. Effectivement il y a des choses à l’extérieur mais il fait toujours froid il y a quasi à coup sûr du mistral ce week-end là

Pour les crinières d’or, c’est un joli spectacle même si effectivement ça se ressemble un peu chaque année. Mais en même temps, difficile de trouver un truc incroyable et innovant chaque année donc ça se comprend!

C’est dommage parce que c’était vraiment un super salon!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval