Forum cheval
Le Forum Cheval

Cordon électrique - lequel choisir ?

Sujet commencé par : eskapade - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par eskapade
Par eskapade : le 12/11/22 à 13:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2009
166 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je dois clôturer une pâture le long d'une route, sur environ 500 mètres et 3 hauteur de fil.
Comme elle est située sur un plateau très exposé au vent, je pensais partir sur du cordon.
Par contre, je ne sais pas quelle marque choisir ? Il faut du solide comme c'est en bord de route et durable si possible.
Merci pour vos retours d'expérience

Messages 1 à 3, Page : 1

Par bronwyn : le 12/11/22 à 19:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
1431 messages

57 remerciements
Dire merci
Voir avec Mme Descamp, elle a du cordon pour conditions extrême : ça ressemble à de la drisse avec du fil de fer intégré. Le mien 10 ans plus tard est impeccable et ne bouge pas, même avec le vent et la neige

Lien

Par Caroube : le 13/11/22 à 12:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2015
66 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour
nous avons posé de la cordelette Gallagher ( turboline) il y a bien 15 ans et la clôture est toujours efficace : nous avions pris 2 qualités, et la "meilleure" a toujours un look tout à fait correct ( marron/ noir), l'économique ( utilisé en "doublage" d'une clôture fils et barbelés montre des signes forts de vieillissement mais est toujours là sans rupture

Par eskapade : le 13/11/22 à 15:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2009
166 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci pour vos retours, je ne connais pas ces marques, je vais regarder !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval