Forum cheval
Le Forum Cheval

Dossier ATE / MATE

Sujet commencé par : Amande1012 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matchbox
1 personne suit ce sujet
Par Amande1012 : le 10/11/22 à 17:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je commence à rédiger mon dossier pour le mate, or je tourne en rond dessus depuis plusieurs jours.


Comment avez-vous rédigé ce type de dossier ?

Avez-vous un dossier type ou juste un morceau à me montrer (ate ou mate car les 2 ont la même trame)?



Je suis habituée à faire des gros dossiers de plus de 50 pages donc la 15 me parait très difficile.

Merci a vous

Message 1 à 1, Page : 1

Par Matchbox : le 11/11/22 à 15:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
On ne t'as rien dit sur ce qu'il fallait inclure dedans??
Il faut absolument que tu te renseignes auprès de tes formateurs/centre de formation pour savoir ce que tu dois mettre dedans. Je suppose que ça doit être quelque chose type présentation de la structure avec équipement, produits, équidés, matériel, personnel, ton rôle, tes activités, semaine type, ça inclus peut-être aussi la randonnée que tu dois organiser, et donc là il faut décrire le produit, un calendrier, budget recettes/coûts, matériel et équidés, tracé détaillé avec les différents points intéressants (dangers, points repas, km, relief, etc)...
Rapproche-toi du centre de formation et du responsable de la formation pour recueillir les infos nécessaires que tu devras mettre, ce sera dommage (pour ne pas dire autre chose) de te faire recaler parce que tu n'auras pas rédigé ce qu'ils veulent/comme ils veulent.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval