Forum cheval
Le Forum Cheval

Céline balcer - cavalfitting

Sujet commencé par : Matata - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama
Par Matata : le 10/09/22 à 10:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2017
14 messages
Dire merci
Hello la communauté

Qui aurait des news de cette personne.
J'essaie de la joindre depuis plusieurs semaines en vain 😭.
J'aimerai savoir si elle travaille encore.
J'ai acheté par son biais une selle sommer il y a quelques années maintenant, elle a fait le suivi d'entretien pendant 2 ans mais le cheval a qui cette selle était destinée est parti soudainement, j'ai donc perdu contact avec cette saddle a cette époque.
J'ai maintenant la relève et je souhaite faire adapter ma selle a ma nouvelle jument sauf qu'il est impossible de joindre Céline 🤔.

J'ai croisé la route d'un autre saddle qui m'a confirmé ce que je savais déjà : ma selle est trop ouverte, il me propose d'attendre le temps que la jument s'étoffe et de prendre une autre selle en attendant. Ca m'embête ma selle est justement réglable mais il n'a pas le matériel pour.
Avant de la renvoyer en Allemagne je me dis que peut être Céline a changé de coordonnées et que vous avez peut être plus d'informations que moi sur son entreprise.
Heeeellpppp

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Pez : le 10/09/22 à 13:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
Je crois qu'elle n'exerce plus.

Par Ice Queen : le 11/09/22 à 08:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Salut oui elle n'exerce plus, par contre tu peux tout à fait la régler en France d'ailleurs je te conseille de passer par Equiselle54, Sommer sont juste vraiment hyper mauvais en SAV....particulièrement avec les Français d'ailleurs

Par Canaille : le 13/09/22 à 20:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
Ça m'intéresse, j'ai le même soucis !
Selle Sommer arçon wke trop ouverte pour ma nouvelle ponette et j'ai trouvé personne pour me modifier l'ouverture d'arcade...

Par Matata : le 19/09/22 à 11:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2017
14 messages
Dire merci
Oui, effectivement d'après un proche, elle n'exerce plus...

canaille
Je ne sais pas quel type d'arçon tu as dans ta sommer mais j'ai comme info que si tu as l'arcon thermoformable( comme le mien) une dame saddle aurait rachèté le matériel de chauffe d'arçon de la sellerie nortier (Julie marnez orthographe à vérifier)
Bref devis a presque 300€ pour moi donc ça m'a refroidie un peu.
Une amie m'a filé sa vielle selle allemande qui semble bien poser sur ma bourrique et j'ai une autre info pour les proprio de panneaux laine...
André bubbear passe régulièrement dans ma région (Picardie) et il est passé refaire les panneaux de la vielle allemande pour 110€ (trajet compris et nous étions 5 à le voir), il a confirmé que la selle allait bien pour le moment.

Je me pose vraiment la question du prochain achat, je pense ne pas garder la sommer juste parce que de savoir combien je l'ai payé et l'idée de claquer entre 200 et 300€ pour l'adapter chaque année me donne la nausée.
Comment font ses gens qui achètent une selle a vie ???😭
Quand je vois ma prof avec sa selle sur tout type de cheval et moi qui galère à trouver quelqu'un a moins de 2h pour m'adapter ma selle...

Pardon pour le pavé ...

Par Canaille : le 19/09/22 à 18:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas un arçon thermoformé...
Mais bon, pour un réglage je dois faire venir chez moi un saddle fitter qui prend les mesures + envoyer la selle ensuite à un autre saddle fitter (trop loin de moi pour se déplacer) qui a le matériel pour l'adapter...
Alors tout compris je pense que je serais pas loin non plus des 300€

Sachant que je veux garder ma Sommer pour ma jeune donc prévoir plusieurs "ajustements"...
Bref elle va être a vendre
Ça me fait suer, elle est top vraiment, mais c'est trop galère a adapter




Par Ice Queen : le 19/09/22 à 23:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Eternel problème... les arcades interchangeables c'est quand même beaucoup plus facile surtout quand la marque est peu ou pas développée en France

Et moins coûteux aussi

Par barbamama : le 20/09/22 à 06:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
ice queen c'est pour ça que j'ai renoncé à mes Sommer 😁 Cependant avec Céline c'était galère d'avoir rdv mais tu n'y laissais pas un bras, de mémoire un réglage d'arçon et des matelassures coûtait une centaine d'euros. Julie Marnez applique la grille ergonomie équestre et le tarif demandé pour la modification est beaucoup trop élevé. De mémoire chez Sommer il n'existe qu'un arçon modifiable, le ''exclusive'' - donc soit ta selle est modifiable soit elle ne l'est pas. L'arcon est garanti à vie donc ça vaut le coup de faire faire chez un SF ''agree''. Nortier modifiait Prestige, pas Sommer.
Oui, Céline partie, ça va être galère...


Par Canaille : le 20/09/22 à 08:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
Perso je vais garder ma vieille thorowgood pour ma ponette, car j'ai André Bubear pas loin de chez moi pour la "réviser" de temps en temps,
Et pour ma jeune je viens d'acheter une wintec, comme ça je serais autonome.

Évidemment on est loin d'une selle Sommer ...

Par barbamama : le 27/09/22 à 19:26:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
canaille je roule maintenant en wintec endurance et clairement mon popotin regrette Sommer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval