Forum cheval
Le Forum Cheval

Kali, nous sommes devenus très proches elle et moi

Sujet commencé par : Kaliopee - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaliopee
Par Kaliopee : le 07/05/22 à 16:54:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2022
2 messages
Dire merci
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours été attiré par les chevaux.
Mon prénom, Philippe, est d’origine grecque et il signifie « qui aime les chevaux ».

Quand j’avais 20 ans, je montais à cheval avec ma sœur. Je suis ensuite entré dans la vie active et les chevaux sont sortis de ma tête.

En juin 2021, l’univers m’a donné l’occasion de participer en tant que « client » à l’examen d’équicoaching de Virginie.
C’est ce jour-là que j’ai découvert le paradis du Domaine des Cattys.

Depuis les chevaux sont revenus dans ma vie, comme si l’univers m’avait envoyé vers eux pour m’apprendre quelque chose.
Ils sont revenus, mais plus comme un loisir, j’ai découvert une synergie entre eux et moi. J’aime les brosser, les curer, les promener, être en liberté avec eux.
J’aime la présence de tous les chevaux du Domaine, mais j’ai des coups de cœur que je ne peux empêcher.

Mon premier coup de cœur fut pour Brahms c’est lui qui est venu vers moi. Le second pour Yasmine, le suivant pour Obrero, mais je les aime tous.

Mon dernier, et non des moindres, est celui pour Kali, nous sommes devenus très proches elle et moi.

Kali, la vielle jument de 28 ans, souffre du syndrome naviculaire et de la maladie de Cushing qui est une maladie hormonale très fréquente chez les équidés âgés, en particulier à partir de quinze ans. Cette maladie est notamment marquée par la présence d’un poil d’aspect laineux et hirsute. Son importance ne doit pas être négligée, car son issue peut être fatale.

Ce message a été modifié par un modérateur.


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval