Forum cheval
Le Forum Cheval

Abonnement APHA obligatoire?

Sujet commencé par : UKY - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par UKY
Par UKY : le 04/05/22 à 19:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2021
103 messages

7 remerciements
Dire merci

Bonjour
On a acheté une Paint Horse il y a un an avec des papiers Américains. On avait pu la ré-enregistrer à L'APHA malgré une incohérence de date car la propriétaire précédente n'avait pas déclaré le précédent transfert à l'APHA. On avait payé l'adhésion APHA à cet époque. On vient de renouveler l'adhésion (65$) mais on ne voit pas trop l'intérêt de cet abonnement.
Ma question aux proprio de PH avec papiers américains:
Est-ce que l'abonnement APHA est obligatoire pour conserver des papiers américains valides?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Nirvelli : le 05/05/22 à 12:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11131 messages

465 remerciements
Dire merci
Pour moi, à partir du moment ou on a obtenu les papiers américains, ils sont valables à vie. En ce qui me concerne, j'ai du m'armer de patience car il y avait eu cafouillage entre l'éleveur, l'association française des chevaux américains dont le nom m'échappe et l'APHA, j'ai bien mis plus de 6 mois à obtenir mes papiers. Je n'ai payé qu'une fois, je pense que l'adhésion, c'est plus pour les USA et les compétitions et concours liés à cette race sur le territoire américain ...

Par cici : le 05/05/22 à 13:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Non, l'abonnement n'est pas indispensable, même pas pour changer de proprio (mais ça revient beaucoup plus cher que de s'abonner +changer la propriété, j'ai déjà posé la question). Donc si les papiers sont à votre nom et que vous ne prévoyez pas d'acheter un autre Paint ou de faire reproduire, inutile de continuer à cotiser !

Par UKY : le 05/05/22 à 16:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2021
103 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci à tous

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval