Forum cheval
Le Forum Cheval

Vetbed

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama
Par barbamama : le 30/04/22 à 09:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
J'entends parler des vet bed que certains plient en 2 comme tapis de rando. Est ce que vous connaissez ? Utilisez ? C'est assez moche faut dire...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Halva : le 02/05/22 à 12:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2020
83 messages

6 remerciements
Dire merci
Les Vetbed ne se plient pas en 2, si vous m'envoyez votre mail en MP, je vous envoie toute la fabrication en image. Comme c'est en PDF en non en photo je ne peux pas l'ajouter

Par Shadok : le 02/05/22 à 13:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
J'ai des Vetbed pour les chiens
J'avais au départ pensé en utiliser un comme tapis de selle, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le découper sur la ligne du dos pour le rendre un peu plus ergonomique
Pour les chiens c'est génial : çà évacue les liquides (pipis de chiots ou humidité de chien mouillé) , çà tient un peu chaud en hiver et pas trop chaud en été, un peu comme la laine, et pour avoir testé assise par terre, çà amortit un peu
Et surtout, çà se lave super bien et çà sèche très vite

Par barbamama : le 02/05/22 à 15:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
@halva bonjour, j'ai trouvé des tutos sur internet. Par contre je suis nulle en couture alors je l'aurais bien utilisé tel quel, ma jument ayant peu de garrot. As tu déjà essayé ?
Quel est leur intérêt comparé à des chabraques doubles mouton ou tapis de rando divers ? Ma Juju a la peau sensible
Merci


Message édité le 02/05/22 à 15:32

Par barbamama : le 06/05/22 à 22:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Je remonte le post car j'ai trouvé la possibilité de faire fabriquer un tapis pile poil pour ma selle en DRYBED mais on m'a aussi parlé de risques d'allergies. Quelqu'un a t il deja eu ce souci ? Juju grise peau sensible. Ma SF me conseille le mouton mais aucun n'a la bonne forme pour wintec endurance (je ne veux pas mattes à cause du temps de sechage). Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval