Forum cheval
Le Forum Cheval

Harpagophytum

Sujet commencé par : CABOTIN - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par CABOTIN
Par CABOTIN : le 11/04/22 à 22:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2021
19 messages
Dire merci
Bonjour, avez vous utilisé de l'harpagophytum , quelle quantité et où en trouver ? Je me méfie d'internet.... c'est pour une jument de 15 ans qui est très raide , certainement à cause de son passé (trotteuse réformée et pouliniere). Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Lsan : le 12/04/22 à 10:18:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Hello ! Ben, avant de lui donner quelque chose pour une raideur, faire un bilan pour savoir à quoi c'est dû ? Ca me semble mieux, pour ne pas donner des produits au pif, sans savoir ce qu'on fait... "Certainement à cause de son passé de trotteuse et de poulinière" c'est pas un diagnostic ^^'''

Raide parce que pas gymnastiquée, parce que pleine d'arthrose, parce que... ?
Mieux vaut lafaire voir par un véto avant ^^

Par TheSyxOne : le 14/04/22 à 14:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2022
2 messages
Dire merci
Oui je suis d'accord, il faudrait connaitre la cause de la raideur... l'harpago n'est qu'un anti inflammatoire naturel - cela aide a gérer le symptome mais pas la cause. La dose dépend de la taille du cheval (ponette ou cheval, et si la jument est gestante ou non...) En plus avec trop de doses, ou un usage trop prolongé, cela peut leur causer des soucis d'estomac et ulcères.

Par raphou42 : le 15/04/22 à 11:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Effectivement c'est bien de savoir la cause. Un bilan ostéo aide beaucoup.
Sinon mon naviculaire fait des cures d'harpago. Je prends mon seau chez mon fournisseur de céréales. C'est la marque esc. J'aime bien tous leurs produits.
En qques jours je vois une amélioration au niveau confort pour mon gros.

Par CABOTIN : le 16/04/22 à 17:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2021
19 messages
Dire merci
Merci.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval