Forum cheval
Le Forum Cheval

Sondage équestre

Sujet commencé par : juuutr. - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pili
Par juuutr. : le 18/03/22 à 09:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2022
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Dans le cadre de mes études je suis amenée à réaliser une étude sur l'évolution du tourisme équestre. Je vous sollicite donc si vous avez 5 minutes pour répondre à mon questionnaire, cela me permettrai de collecter des données sur ce sujet.

Votre participation sera totalement anonyme et uniquement les réponses de personnes majeures seront acceptées.

Tout le monde peut répondre mais il me manque principalement des réponses d'hommes pour l'analyse de données.

Merci d'avance pour votre participation vous me serez d'une grande aide !

Voici le lien :

Lien


Message édité le 18/03/22 à 09:45


Message édité le 18/03/22 à 09:45

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ninidogskin : le 19/03/22 à 22:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Franchement j ai essayé de répondre, mais déjà une seule catégorie par réponse ben c est pas possible, parce que sur certaines questions plusieurs items peuvent avoir la même valeur de réponse.
Ensuite tu fais cette demande sur un forum où les gens sont en majorité equitants au quotidien, donc prendre des cours ou voir un spectacle c est clairement pas une activité touristique !
Pour moi qui pratique régulièrement, le tourisme équestre c est de la vraie rando de plusieurs jours, en France ou à l étranger, éventuellement visite d élevages ,mais clairement pas me rendre à un salon 🤔

Par faust : le 19/03/22 à 22:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8556 messages

369 remerciements
Dire merci
j'ai répondu mais bon après je sais pas trop comment ce questionnaire peut être exploité ...

Par choupifresh : le 19/03/22 à 23:22:49

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12246 messages

569 remerciements
Dire merci
Comme ninidogskin, j'ai essayé de répondre mais je n'ai pas pu aller au bout.

Les activités sont difficiles à classer car la moitié ne m'intéresse tout simplement pas et je ne pense pas être la seule.

Par Pili : le 20/03/22 à 10:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9727 messages

620 remerciements
Dire merci
j'ai aussi complété mais il m'a manqué des choses (galop dans le désert ou rando en montagne ou safari , moi j'ai randonné en Bretagne étant jeune et j'ai adoré) et effectivement devoir classer des trucs de 1 à 10 c'était pas évident.
Je ne vois pas très bien à quoi tout celà va mener mais bon

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval