Forum cheval
Le Forum Cheval

Inflation et prix des pensions : sondage

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mahhaut
Par Cocktail_jet : le 01/03/22 à 15:35:09

Déconnecté

10029 messages

395 remerciements
Dire merci
Hello
Suite à l'inflation galopante ma pension vient d’augmenter ses tarifs de 5% par mois (+10 euros par cheval en gros)

je comprends parfaitement cette augmentation c'est pas le débat

et chez vous ca donne quoi ?

merci

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Mahhaut : le 24/04/22 à 11:37:49

Déconnecté

157 messages

4 remerciements
Dire merci
Nous, on en a deux chez nous.
On a fait les clôtures, il y a 6 ans en arrivant elles sont toujours nickel. Je ne donne que 4 mois de foin. Et ma carrière de 60 x 20 m'a coûté 2000 euros (de sable).
L'abri environ 600.
Et ça roule depuis 6 ans... au quotidien c'est 15 min/ jour pour complémenter et une demi demi-journée par ci par là pour l'abreuvoir, remplacer un iso, ou je ne sais quoi.

Ça me plaît bien de les avoirs chez moi. Je fais tout comme je veux et la relation avec eux est plus forte.
Les premières années l'ajustement à été dur dur...
Je me levais à 5 h pour mettre d'abord le foin. J'attendais 1 h 30 je mettais les céréales. Rebelote le soir.
On a changé de système ! Foin a volonté livré direct sous la cloche. Tant pis pour gaspillage je choisis mon confort ! Et je nourris une fois à 13 h, une fois le soir ( si besoin de deux rations). Je vais beaucoup mieux ! Il faut aussi savoir s'adapter. Prochain investissement : les abreuvoirs automatiques.

C'est une super expérience de les avoir.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 977) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval