Forum cheval
Le Forum Cheval

Nettoyeur haute pression - Eau chaude

Sujet commencé par : laprincedu88 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par laprincedu88 : le 28/02/22 à 14:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Nous réfléchissons à acheter un nettoyeur haute pression car nous n'en n'avons pas encore.
Il serait utile pour nos extérieurs mais aussi pour nettoyer le camion car je galère avec mon tuyau et mon balai brosse (granulastic donc un peu compliqué à récurer).

Je souhaite un nettoyeur eau chaude, et là ça devient plus rare/compliqué/cher.

Pour ceux qui en ont, quelles seraient vos recommandations?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jcd : le 28/02/22 à 19:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1943 messages

92 remerciements
Dire merci
ma recommandation serait de ne pas acheter de l'occase car ce sont des appareils qui vieillisent mal et ont une durée de vie limitée (en utilisation professionnelle donc forte).

par contre, ça vaut une blinde en neuf;
une solution intermédiaire pour particulier est de brancher un "karcher" basique sur le réseau eau chaude.

Par westhani : le 28/02/22 à 22:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
J'avais un Lavor eau chaude, chaudière à gasoil et alimentation électrique.....bof.....de toutes façons comme je travaille dans le nettoyage je trouve que tous les nettoyeur HP n'ont aucune patate puisque j'ai l'habitude des trucs pro qui valent des milliers d'euros, et pourtant ils ne font pas eau chaude....
Je ne vois pas trop l'intérêt de la production d'eau chaude en fait, comme le dit jcd c'est plus simple d'alimenter directement avec de l'eau chaude; met plutot les sous dans un HP qui a de la patate, et ça, c'est pas les watt qui le disent hein, il faut regarder le débit d'eau....par exemple, les pas cher te donne le débit d'eau par heure alors que les cher te donne le débit d'eau par minute, c'est là qu'il faut faire attention.

Par westhani : le 28/02/22 à 22:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
j'illustre mes propos : Lien
au boulot j'ai ça, et ça a une patate de fou, genre qq qui n'a pas l'habitude n'arrive pas à le tenir d'une main même avec une buse courte, et quand tu le met en route, tu peux tomber avec la force si tu n'es pas préparé.

Tu prends celui-là, genre basique de particulier, ils ventent la pression en bar.....mais en débit d'eau ça fait 6l/min, et ce genre de "hp", tu le tiens d'une main avec une lance en te faisant les ongles....
Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval