Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis selle waldhausen

Sujet commencé par : Athlena - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42
Par Athlena : le 23/02/22 à 15:50:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2022
1 messages
Dire merci
Bonjour !

Je suis à la recherche d'avis concernant les selles Waldhausen, plus particulièrement celle ci :

https://www.waldhausen.com/fr/cheval/selles/selle-mixte-economic.html

Est-ce que quelqu'un a déjà pu essayer cette marque ?

Je cherche une selle pour un petit budget et pour un usage occasionnel (2x par semaine environ). Le synthétique me va très bien.

Merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Le Pex : le 23/02/22 à 19:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4189 messages

376 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas les selles, mais c’est globalement une marque entrée de gamme très bon marché. Donc avec des matériaux en adéquation. Même pour 2x par semaine, ça risque de ne pas tenir très longtemps. Tu as meilleur temps de prendre quelque chose d’un peu plus haut en gamme mais d’occase avec un peu d’âge, comme une Wintec ou une Thorowgood.

Par azzura42 : le 24/02/22 à 14:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8570 messages

337 remerciements
Dire merci
C'est la marque de selle que ma saddle-fitteuse m'a vendue, j'avais qu'un petit budget et une jument en pré-retraite donc je voulais le meilleur rapport qualité/prix avec possibilité d'ajuster un minimum au dos de ma mamie.

Ce n'est pas exactement le même modèle que tu montres mais le budget était proche.

Je l'ai depuis juin 2019, alors je vais pas te mentir je monte très peu ça peut être 2f/semaine comme 2 mois sans mettre mon cul sur ma jument, en tout cas ma selle n'a pas bougé.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval