Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture de marcheur en prairie

Sujet commencé par : Aquarium - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par Aquarium : le 17/02/22 à 22:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Je n'y connais rien rien en couvertures. Mais ma ponette de montagne a décidé de me faire honte en étant "allergique" aux piqûres de taons.

Concrètement elle elle sen fout, elle semble insensible.... mais elle les attire plus que tous les autres chevaux de son troupeau et cela forme des gros boutons sur le dos... avec le frottement de la selle ça a tendance à empirer.

Bref il me faudrait une solution pour la couvrir les semaines les plus difficiles de l'été.

Je veux juste protéger son dos, et la gêner le moins possible. Elle a de grosses épaules.
Jai vu des modèles de marcheur en forme de cap bcp moins contraignant devant (ou c'est une impression?), je ne pourrais pas lui mettre ça ? Sachant que les boutons sur le poitrail elle n'en a pas et au pire on sen fout...

Merci pour votre avis !


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Juliie : le 17/02/22 à 22:33:45

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15639 messages

578 remerciements
Dire merci
Ça tient chaud les couv de marcheur!
Pourquoi ne pas mettre une chemise anti insecte?

Par Aquarium : le 17/02/22 à 23:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
Je parle d'une couverture de marcheur anti insectes special été je ne pense pas que ce soit plus chaud si?

Lien

Elle a eu une couverture anti insectes standard l'année dernière qui n'a pas fait long feu mais trop etroite.
Non seulement je n'assume pas que ma jument porte cette horreur mais en plus comme elle est d'un gabarit "petit mais costaud" c'est soit trop petit devant soit chemise de nuit jusqu'aux genoux.


Message édité le 17/02/22 à 23:12

Par Juliie : le 17/02/22 à 23:41:26

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15639 messages

578 remerciements