Forum cheval
Le Forum Cheval

Centre équestre à Grenoble

Sujet commencé par : LounaRasp - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par LounaRasp : le 13/02/22 à 09:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2022
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
Etudiante à Grenoble, je suis à la recherche d'un centre équestre accessible sans voiture.
Idéalement, j'aimerais un club de proprio où je peux travailler un cheval lors de mon temps libre mais je n'ai pas trouvé autre club accessible par transports en commun que l'Etrier du Dauphiné, qui est à 1h du centre-ville. Je vous serais très reconnaissante de me donner des infos/conseils, et s'il y a des cavalier/es de ce club, faites-moi signe!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bronwyn : le 13/02/22 à 11:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
1431 messages

57 remerciements
Dire merci
A ma connaissance il n'y en a pas: Grenoble est coincée entre les montagnes

Par Juliie : le 13/02/22 à 13:42:30

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15638 messages

578 remerciements
Dire merci
Il y en a un paquet, après aucune idée si c’est accessible en transport…
Ça sert à rien de te faire une liste parce que tu trouveras sur Google, mais juste les écuries où je suis allée en concours, y a le CHA à St Ismier, les installations sont top, y a souvent des concours organisés. Après y a le Manoir à Brié, où c’est sûrement très bien comme écurie de tous les jours, mais où faudrait pas organiser de concours Je suis allée à Vizille aussi, mais c’est plus loin de Grenoble.
Mais je déteste les concours par la bas…. A part le CHA quand on est vraiment obligés, je ne vais plus jamais la bas. Donc je n’en connais pas d’autres Mais il y en a sûrement plein d’autres.

Par kefiretlome : le 13/02/22 à 18:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Il y a un club assez côté à Jarrie, mais je ne sais pas si c'est accessible en transports en commun.
Un club à Sassenage, qui est certainement accessible en bus. En tout cas, il l'est en vélo, et Grenoble est une ville où le vélo est roi.

Par jimie : le 21/02/22 à 11:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
Accessible en transport en commun tu as comme cité précédemment :
le CHA à Saint Ismier (cars trans isère ou TAG je ne me souviens plus)
Le Saint Eynars à Montbonnot (cars trans isère)
La chevauchée à Sassenage (TAG)
le manoir à Brié et Angonnes est aussi accessible via les (cars trans isère)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval