Forum cheval
Le Forum Cheval

Etude de marché sellerie

Sujet commencé par : amb_30 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par amb_30 : le 02/02/22 à 14:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2022
2 messages
Dire merci
Bonjour,

Je réalise une étude de marché dans l'éventualité d'ouvrir une sellerie.

Voici le lien pour y répondre : https://forms.office.com/r/87bTZAdTMD

Je vous remercie d'avance pour les quelques minutes de votre temps que vous pouvez m'accorder et qui me seraient d'une aide précieuse.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par spleen. : le 02/02/22 à 15:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
Bonjour,M
Je n'ai pas pu répondre car les réponses ne me conviennent pas et sont obligatoires : je ne renouvelle pas mon matériel chaque année, loin de là, hors c'est la fréquence de renouvellement la plus basse proposée..

Par Ulika1 : le 02/02/22 à 15:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
Idem ,à part si casse ,le matos dure plusieurs années ,y compris les pantalons ,partir sur l'idée que les gens vont venir renouveler le stock régulièrement ne paraît risqué ,enfin pour les adulltes ,les enfants c'est différent.

Par Juliie : le 02/02/22 à 20:06:20

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15685 messages

579 remerciements
Dire merci
Fait. Mais pareil, je prends que des affaires de bonne marque pour ne pas avoir à les renouveler souvent

Par equifeel : le 02/02/22 à 20:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
pareil, je n'ai pas pu y répondre, meme en mettant les réponses les moins fréquentes et le budget le plus as, ça serai très faussé la réalité.

Par TeamDress : le 02/02/22 à 21:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
Répondu, mais à peu près, en effet, le questionnaire est ciblé et laisse peu de possibilités.
Du coup il ne reflète pas du tout le véritable comportement du consommateur.

Le sondage en guise d'étude de marché est à abandonner compte tenu de sa valeur à l'heure actuelle, ou à retravailler dans sa conception.


Par Pascale1 : le 03/02/22 à 07:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
Pas fait car réponses pas pertinentes.

Ouvrir une sellerie, faut vraiment être des une région avec beaucoup de cavaliers ds un petit rayon car les gens ont pris l'habitude de commander en ligne pour tout un tas de choses..... de plus, entre les pad, les Kramer, les Fouilloux et consoeurs, ils restent peu de place.
Le grand Horsewood de ma ville a du fermé il y a 2 ans....

Par beeboylee : le 03/02/22 à 08:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Bien d accord avec Pascale. A mon sens, le seul truc qui pourrait marcher passerait par une etude de marché hyper pointue sur un type de cavaliers tt aussi pointu. Quand je faisais de l endu, j aurais bien aimé avoir acces à une sellerie me proposant en vrai tt ce que j ai acheté sur le net faute de..
Ici, symptomatiquement, survivent de façon perenne les selleries vendant du matos de qualité pour tt ce qui est monte gardianne. Je dis bien survivent, mais même pas certaine qu elles roulent sur l or.
Et puis effectivement, le matos, s il est de qualité dure des annees. J ai des filets zilco qui ont plus de 10 ans, j ai changé une fois ma sangle, et l autre est toujours operationnelle, ma selle Gaffet a 10 ans.
Je renouvelle un peu mes tapis sur le net et j achete les bonbons chez decath.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval