Forum cheval
Le Forum Cheval

Urgence pour poulain

Sujet commencé par : Marocainearabians - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par Marocainearabians : le 01/02/22 à 17:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2020
5 messages
Dire merci
Bonjour
Je viens vers vous suite à un gros soucis sur mon poulain. Je vie au Maroc alors les vétérinaire sont très difficiles a avoir j'ai vraiment peur pour lui le vétérinaire ne peut venir que lundi prochain j'ai fait tout mon possible mais impossible d'avoir un vétérinaire avant.
J'aurais aimé des avis.
J'ai un poulain arabe de bientôt 3 ans il était en pleine forme. Du jour au lendemain il est comme totalement bloqué de l'arrière mains au repos. Il marche et trotte sans soucis mais au repos il se tient totalement sous lui a se mettre sur le postérieur droit puis le gauche il ne fait que ça arrive pas a rester tranquillement au repos. Il a également les abdo vraiment fortement contracté il mange un peu moins mais mange quand même et il bois il urine et crotte. Mais il se couche pratiquement tout le temps je ne sais pas quoi faire jusqu'à lundi ça fait déjà 3 jours qu'il est comme ça. Il a également les testicules qui rentre et ressortent quand il est au repos une fois la droite une fois la gauche. J'ai tellement peur 😭😭😭

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Marocainearabians : le 01/02/22 à 18:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2020
5 messages
Dire merci
Personne ?

Par beeboylee : le 01/02/22 à 22:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Myosite? Il.a fait des efforts, ce cheval?
De tte façon, par forum interposé, hein...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval