Forum cheval
Le Forum Cheval

Les vols dans les écuries

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par Cocktail_jet : le 12/01/22 à 13:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10954 messages

419 remerciements
Dire merci
De matériel, de produits de soins, de bonbons etc… chez vous aussi ou c’est que chez moi ????

Punaise j en ai ma claque !!!!!

La c’est ma chambrière qui a disparu…après des brosses, une sangle…les produits de soins j’en parle pas …ça se vide avec le saint esprit ….

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Gracioso : le 13/01/22 à 18:46:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7150 messages

231 remerciements
Dire merci
Idem, jamais de vol dans les pensions que j'ai pu faire. En général je perdais mes affaires toute seule comme une grande, mais toujours tout retrouvé.
Par contre, me faire bouffer une brosse à crins, neuve, par le chien du gérant, c'est arrivé et ça m'avait bien gonflé car la gérante ne s'était pas excusée (en soi c'est pas grave, mais quand on détériore des affaires, on s'excuse non ?!)


Message édité le 13/01/22 à 18:47

Par Zura : le 13/01/22 à 19:57:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2012
510 messages

35 remerciements
Dire merci
Personne ne tape dans vos produits dans les écuries de proprio?

Si, dans mon ancienne pension, similaire en taille à celle où je suis actuellement (30-35 chevaux) mais pas en mentalité.
Je mettais tout sous clef ou dans la voiture, y compris les bonbons pour chevaux

Par winog : le 13/01/22 à 21:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2021
264 messages

36 remerciements
Dire merci
Chevaux en pension dans un club hippique, j'ai déjà retrouvé mon matos (pad, protecs, brosses...) dans les affaires des chevaux d'école: les cavaliers se servaient dans la sellerie proprios comme si c'était le matos du club...

Par vanou85 : le 14/01/22 à 09:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Même pension que Cocktail_jet

Ma brosse qui avait disparu est ré apparu en pleins milieu de la sellerie (tu ouvres la porte, tu pouvais pas la louper)

J'ai aussi eu l'apparition de matériel pas à moi. Un cure pied dans le boite de pansage (donc contre ma brosse disparu, on m'a offert un cure pied ) et en ce moment, j'ai une chambrière en plus de la mienne. C'est peut être la tienne qui a été mal rangé?

Bref, je vais finir par faire comme d'autres et tout ramener chez moi...

(par contre moi, aucune idée de qui ça peut être)

Par Chrysalis : le 14/01/22 à 19:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26857 messages

465 remerciements
Dire merci
Relou ça.
A mon ancienne pension, ma poubelle à grains diminuait un peu trop vite a mon goût...
Une grosse souris a 2 pattes a été prise la main dans le sac par une copine. Je l'ai chopée le weekend suivant sans faire d'esclandre , et ras par la suite.

A mes écuries actuelles , les emprunts arrivent quand une certaine personne saisonnière revient . Bizarre bizarre
Sinon rien a déplorer en 6 ans mais on est peu nombreux et tout le monde est respectueux .

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval