Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes Sergio Grasso et selle de dressage

Sujet commencé par : lilimage - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roxanne22
Par lilimage : le 05/01/22 à 23:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
15 messages
Dire merci
Bonjour, mes bottes ayant lâchées je cherche un modèle à prix raisonnable. Je suis passée chez Padd et ils proposent les Sergio Grasso évolution. Je ne fais que du dressage. Ces bottes ayant la partie intérieure en grip (pour plus de fixité à l'obstacle c'est marqué ) je m'interroge sur leur utilisation avec une selle de dressage.
Quelqu’un les utilise en dressage? Quid du grip sur le cuir?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par TeamDress : le 05/01/22 à 23:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
En toute logique, le grip en face interne de la botte va s'accrocher sur les quartiers et même frotter plus qu'il ne le faut sur les flancs du cheval et gêner l'usage des jambes.

Par Juliie : le 06/01/22 à 07:23:08

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15683 messages

579 remerciements
Dire merci
J’ai ces bottes pour le concours. Franchement le grip ne sert à rien Je vois aucune différence entre mes bottes de concours et ce que j’ai à la maison. Je fais majoritairement du CSO, mais j’ai fait quelques reprises avec (en selle de dress) sans voir le moindre changement.
Et si tu les prends pour tous les jours, tu verras qu’il va vite s’user et devenir lisse. Les miennes n’ont pas bougé, mais je ne les ai pas depuis longtemps, et je ne les porte pas beaucoup. Mais je connais des gens qui les ont pour tous les jours, et ça devient très lisse

Par Roxanne22 : le 07/01/22 à 23:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2010
178 messages

6 remerciements
Dire merci
Je monte avec ces bottes au quotidien et je pratique exclusivement le dressage.
Elles sont très confortables et tiennent bien dans le temps (mais je suis très maniaque avec mon matériel donc en général ça dur).
Par contre comme juliie je ne trouve pas que le gripp accroche plus que ça. Je n'ai pas senti de différence avec mes anciennes à ce niveau là.
Mais sinon je les adore ! 😍

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval