Forum cheval
Le Forum Cheval

Objectifs 2022

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par Juliie : le 20/12/21 à 19:47:45

11730 messages

393 remerciements
Dire merci
J’aime bien ces posts, et j’ai actuellement besoin de beaucoup de motivation pour continuer à bosser les chevaux alors que le retour en concours semble tellement lointain

Vos objectifs pour l’année avec vos chevaux?

Pour les miens, déjà continuer à les avoir en forme, bien dans leur tête, avec la vie qu’ils ont (en essayant si possible de moins sacrifier la mienne pour eux )

Plus sportivement…
Ma jument, continuer les 120, en essayant de toujours monter plus juste. Essayer de commencer à les jouer un peu. Si ça se passe bien, qu’elle est à l’aise dans ses moyens, pourquoi pas tenter… prepa 125… Mais je ne ferai pas tout pour. Si on peut pas, on fera pas. Aucun droit à l’erreur sur ces hauteurs
Petit objectif aussi, selon comment le comité régional va faire ses sélections aux championnats régionaux, tenter une qualif en amat 2 (110, donc ma jument se balade), pour viser le top ten sur la piste internationale à Equita
Cette année et la suivante, je pense tenter encore de progresser sur des 120. J’ai l’impression de ne pas évoluer sur des petites barres. Les chevaux nous laissent trop le droit à l’erreur. On la déclassera plus tard, à ses 14 ans ça sera la plus heureuse d’aller courir les 110 à fond tous les we

Et pour mon gros Tchoutchou, j’ai pas franchement d’objectifs. J’aurais bien aimé essayer de l’avoir bien sur les reprises Am3 pour tenter les championnats régionaux de dressage en fin de saison.
Mais continuer à monter un cheval avec des naviculaires aussi vilains, c’est déjà un bel objectif en soi…

A vous

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Chrysalis : le 27/12/21 à 11:26:48

Déconnecté

24906 messages

380 remerciements
Dire merci
barbamama sans aucune commune mesure entre les prix et les prestations, limite a 3 chevaux ça me coûtait a peine plus qu'avec un seul cheval en centre équestre !!
Oui on se voit de temps en temps avec Stephy mais elle est plus vers Angers

Par Desroses : le 27/12/21 à 12:49:15

Déconnecté

6323 messages

103 remerciements
Dire merci
barbamama oui viens par MP je te donne le nom complet

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 712) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval