Forum cheval
Le Forum Cheval

Hongre qui saillit - séparation?

Sujet commencé par : Sunrise1010 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matchbox
Par Sunrise1010 : le 03/11/21 à 13:24:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
30 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Il y a quelques mois que mon hongre est arrivé à la maison, jusqu'à présent il n'était pas plus intéressé que ca par ma jument quand elle était en chaleur et l'entente entre eux était moyenne..

Mais aujourd'hui, jolie scène x au paddock.. et ce 10x de suite hmm.

Elle est vraiment très demandeuse et je pense qu'à force elle l'a réveillé.. et maintenant ca va être à chaque cycle ainsi?
Je les sépare? Je leur laisse une petite vie sexuelle?
Le hongre est un peu agressif avec mon shet du coup mais pas plus qu'un bon bouge de là..

Bref, help 😆

Messages 1 à 3, Page : 1

Par spleen. : le 03/11/21 à 13:36:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
Je dirai À voir selon son comportement, s'il est violent ou pas. Si tout se passe entre adultes consentants et délicats, ma foi.. notre hongre compte fleurette à notre ponette aussi, très démonstrative dans ses chaleurs alors qu'il n'avait jamais bougé en 15 ans chez nous avec nos autres juments. Si ça ne chahute pas plus que ça, je les laisserai ensemble en tout cas.

Par Sunrise1010 : le 03/11/21 à 13:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
30 messages

4 remerciements
Dire merci
Spleen, il lui compte fleurette à chaque cycle du coup?
Oui ici c'était clairement entre adultes consentants et quand elle fait mine de lever les fesses il faire un peu genre il est vexé mais il va plus loin et s'arrête. D'ailleurs quand je viens de mettre du foin, leur envie est passé au second plan.

Par Matchbox : le 03/11/21 à 21:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
A voir ce que ça donne "au travail": séparation quand tu sors l'un ou l'autre pour des soins, comportement au travail, etc.
Mais aussi, ça reste quand même pas tranquille cette situation, ça créer du stress, des tensions, et ça peut générer des blessures. J'ai un shet de club comme ça, ça le rendait dingue, il était insupportable avec nous au travail, mais aussi au pré avec les autres, et avec la dite jument aussi! Du coup j'ai séparer, ça a mis quelques semaines à vraiment se dissiper totalement, mais je ne les ai jamais remis ensemble vraiment de peur que ça reparte.

Donc si ça se limite à quelques scènes "pas tout public" dans le pré, ça va, si ça commence à tourner au vinaigre, attention quand même.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval