Forum cheval
Le Forum Cheval

Test de race en labo gemini

Sujet commencé par : s123 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zura
Par s123 : le 29/10/21 à 11:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2021
9 messages
Dire merci
bonjour ,
j'ai envoyais un Echantillon de crin pour faire le test mais de race vu qu'elle est ONC ,d'autre ont déjà tester ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par veronik : le 29/10/21 à 11:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
faire le test mais de race vu qu'elle est ONC

Pas compris la phrase.....

Par Muesli08 : le 29/10/21 à 14:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
J’ai trouvé ça sur Google veronik ( je ne comprenais pas non plus le post de départ )

Copier coller sur la page du labo qui propose toutes sortes de tests :

Ce test permet de déterminer les races qui composent la génétique de votre cheval.

Il existe environ 600 races de chevaux. La plupart de ces races ne sont représentée que par un très faible nombre de chevaux. Pour effectuer ce test, la génétique de votre cheval est comparée à celle des 50 races de chevaux les plus courantes.


En gros je pense que cela donne comme indications
Autant de % d’ arabe
Autant de -% d’espagnol

Par s123 : le 29/10/21 à 17:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2021
9 messages
Dire merci
c'est ca le principe , c'est pour avoir une idée de mélange de race .Vu qu'elle est ONC .je dirais shetland physiquement , peut-être qu'il y autre chose .

Par Pili : le 29/10/21 à 18:37:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
y a vraiment des gens qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres ... 100€ pour dire qu'un shet a de grandes chances d'être un shet ...

Pcq on compare l'ADN avec celui de 50 races dont une bonne partie est américaine et on te répond avec les 3 races qui ont le plus de probabilité d'être dans ton cheval (sans mettre de 100% de chaque, juste comme une liste d'ingrédients)

Pour les Allemands : Trakhener (race à part), Holsteiner et Hannovrien et les autres races allemandes elles comptent pour du beurre ? Et quand on sait qu'Almé (SF) est un des Stempelhengste' (donc étalon marquant de la race) en Allemagne on fait comment ?

Bref c'est du grand portnawak et il y a des chevaux qui crèvent de faim si on a 100€ à claquer autant leur donner ...

Par s123 : le 29/10/21 à 21:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2021
9 messages
Dire merci
Pili , je préfère dépenser cet argent que a des des association soi-disant de sauvetage ou des cagnottes leetchi , ou tu sais pas ou ca va .Quand je vois que les gens se peut aider pour sauver un mustang à une vente aux enchère soi-disant à une artiste célèbre , il ya quelque mois , il donne 9000 euro .que d'autre galère à avec des frais d'hospitalisations pour sauver une pouliche et sa mère , dont la pouliche est boiteuse à vie surement ,qui a 6 mois maintenant ,sortie à ces 2 mois de la clinique . une autre personne sait plus quoi avec une jument agés pour lui faire reprendre du poid et les vétos trouve rien .personne lui verse un centime dans sa cagnotte .je cherche plus à comprendre les humains .

Par Zura : le 29/10/21 à 23:01:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2012
510 messages

35 remerciements
Dire merci
Je ne comprends pas l’intérêt… ça apport e quoi de savoir que le cheval a X% de shet ?
Ni le rapport avec ton dernier post

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval