Forum cheval
Le Forum Cheval

Marché de chevaux, foire, fête, concours?

Sujet commencé par : Julielacavaliere - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ecoleartequestre
Par Julielacavaliere : le 13/10/21 à 18:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2021
11 messages
Dire merci

Hello

J'espere que vous aller tous bien, j'aurai aimer savoir si par hasard vous connaissez si des marché aux chevaux ou des grandes fêtes ou foire se font dans la régions du Grand est (Alsace, lorraine, Champagne Ardennes) et des dates de celle-ci au courant de l'année et de l'année prochaine?
Ou bien dans le Jura, la frontière suisse ?

Et aussi si vous savez si des grands concours de Dressage sont prévues dans ces régions ?

Histoire de me divertir.

Merci à tous

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dilou : le 13/10/21 à 18:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37701 messages

808 remerciements
Dire merci
Il ne faut pas rater le marché-concours des franches-montagnes à Saignelégier début août.

Par SDE : le 14/10/21 à 08:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
ya plusieurs "modèles et allures" ardennais, des petits concours "de pays" mais vu l'état des chevaux je ne te conseille pas d'y aller,c 'est pas un "joli spectacle". (Ardennes)

Par Kindy49 : le 19/10/21 à 07:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Pour les concours de dressage je te conseille d’aller voir les concours jeunes chevaux. D’abord c’est doux comme dressage et ensuite tu as les juges qui commentent au micro ce qu’ils ont vu a la fin de la reprise... c’est super formateur.
Par chez moi, donc a l'autre bout de la France on a au Lion Jessica Michel Botton qui vient régulièrement. La voir détendre et présenter ses jeunes est très chouette...

Par Ecoleartequestre : le 19/10/21 à 14:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2290 messages

495 remerciements
Dire merci
Concours national du cheval comtois, tous les ans en septembre à Maīche dans le Doubs.
Sur 2 jours, la première journée est consacrée aux pouliches et juments, la deuxième aux étalons: sacrés bestiaux!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval