Forum cheval
Le Forum Cheval

Maladie de lyme expérience

Sujet commencé par : Paulinec1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par Paulinec1 : le 03/09/21 à 17:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2021
3 messages
Dire merci

Bonjour
Voici mon expérience de maladie de lyme pour mon 5 ans : depuis 2 mois retivité en piste, raideur des hanches ( j’ai fait un chez up au cirale rien de probant)problème de peau verrue , croûte au paturon , teigne ,
Puis le déclencheur de la sérologie lyme c’est un blocage du postérieur en salle de préparation essoufflement au travail et muqueuse blanche .
J’ai insisté auprès du veto pour faire lyme en plus de la piro et du reste et le résultat est arrivé positif .
J’ai besoin de vos expérience de traitement et rémission
Il a 5 jours d’antibiotique en iv puis deux semaine en poudre .
Je passe sur mes problèmes de cathéter que j’ai actuellement…
Mon cheval malgré quelque jours où il était un peu fatigué sinon il a toujours été en pleine forme , quelle maladie pernicieuse…
Merci pour vos expériences !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dilou : le 03/09/21 à 18:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci
Aucune expérience à apporter sur ce type de traitement, mes chevaux ont été traités en immunothérapie et phyto et s'en sont très bien sortis sans récidive depuis 4 ans.
Mais quasi aucun véto ne propose ce protocole (sauf le mien), hélas.

Par dejavu : le 04/09/21 à 09:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13587 messages

1211 remerciements
Dire merci
Le mien a aussi été soigné en phyto avec chaque année une petite cure pour booster l'immunité. Mais je sais que tout dépend de la gravité des symptômes et des résultats de la ps. Chez lui la crise n'était pas aigue, il était seulement tout à coup très raide et sans énergie.

Par lapatateuh : le 04/09/21 à 10:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
quand je lis : “problème de KT” j’ai envie de dire : ATTENTION! Rien de plus grave et inquiétant qu’un problème de KT.
Ne pas le prendre à la légère.

Pour Lyme , sans connaître ni les taux ni les traitements mis en place c’est compliqué de dire.
Mais une chose est certaine c’est d’être rigoureux sur les analyses de sang pour voir si problème hépatique / rénal.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval