Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche d'un véhicule tracteur pour van 2 places

Sujet commencé par : louloute91 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41
Par louloute91 : le 04/08/21 à 21:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
201 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Après avoir regardé les anciens sujets, je n'ai pas trouvé mon bonheur ou de véhicules correspondants ... je me permets donc de créer un sujet .

Je viens d'avoir mon 2eme hyundai santa fe 2 qui a rendu l'âme en 1 an...
Moteur qui a lâché pour pannes liées à un problème d'huile moteur dans les 2 cas.... 1er coup de ma faute, 2eme coup, pas de bol visiblement... je suis dépitée....
Je venais de changer en plus l'embrayage sur les 2 .... ce qui coûte un bon billet ....

Bref,faut que je tourne une nouvelle fois la page....

De par mon métier, ma voiture me sert au quotidien. J'y transporte une partie de mes animaux ( je suis intervenante en mediation par l'animal et emmene avec moi ma border collie dans une grande cage dans le coffre, des caisses de matériels, et 3 caisses de transports type chat avec des rongeurs ).
Et plusieurs fois par mois mes chevaux , de la ponette d'1m20 au trait d'1m70.


Mes besoins sont donc une voiture qui peut tracter un van avec un PTAC de 2t6 (permis E en poche), avec suffisamment de puissance (150 ch minimum je pense, c'est ce que j'ai ) ,une voiture spacieuse pour caser mon matériel et mes animaux et que je puisse garer quand même en.ville .

Les types SUV sont mon idéal mais à part xtrail , rav4 et santa fe , j'en connais pas des masses ....

Voilà un peu ce a quoi je pense....

Si vous avez besoin d'autres infos, dites le moi ...

Budget pas encore arrêté en fonction de ce qui se présentera... kilométrage entre 50 000 et 125 000 idéalement, voir un poil plus .

Si vous trouvez ma perle rare !.... que vous pensez à un modèle qui pourrais me correspondre , ça serait top !

Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Le Pex : le 04/08/21 à 23:19:59

En ligne

Inscrit le :
15-10-2004
4178 messages

375 remerciements
Dire merci
VW Tiguan, ou ses déclinaisons dans les marques du groupe : Skoda Kodiaq, Seat Ateca

Par plante41 : le 05/08/21 à 12:47:22

En ligne

Inscrit le :
13-08-2007
4940 messages

63 remerciements
Dire merci
Un véhicule pas trop gros avec une capacité à tracter de 2T6... Bon courage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval