Forum cheval
Le Forum Cheval

Avec-vous des informations ?

Sujet commencé par : RubilleNium67 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par RubilleNium67
Par RubilleNium67 : le 02/08/21 à 00:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2021
1 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,

dans l'espoir d'obtenir des pistes ou des réponses je poste ce soir ma requête. Je m'appelle Mélanie je suis de la région Alsace. J'étais la propriétaire de ma jument Naïs du Rancho demi sang arabe (50% arabe, 50% barbe) née le 22/05/2001 et malheureusement décédée le 14/05/2016 suite à une maladie.

Je suis à la recherche de son ancienne propriétaire, j'ai fais des recherches sur Internet mais en vain... La mère de ma jument était Cylene et son père Hello MC étalon arabe née en 1992 originaire des USA. Je sais que ma jument avait 2 autres sœurs issues de la même mère (Cylene) : Maikal du Rancho et Ljebelle du Rancho. Même en ayant fait des recherches sur les 2 sœurs je ne retrouve aucune information.

Je fais appel à la communauté. Si quelqu'un à des informations concernant ceci je serai si heureuse. Je voudrais retracer l'arbre généalogique de ma jument et de pouvoir rencontrer son ancienne propriétaire pour parler de Naïs une dernière fois, peut-être avoir des photos ou autre.

Merci à vous tous pour votre contribution, j'espère que mon appel sera entendu.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval