Forum cheval
Le Forum Cheval

How to training a horse

Sujet commencé par : liteulorce - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par liteulorce : le 01/07/21 à 05:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Comment faire passer l'envie à un cheval de bouger face à la réception de flotte par un tuyau d'arrosage...


Je le post içi, car perso c'est l'archétype du néo-trainer, cette génération spontanée d'horseman.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par liteulorce : le 01/07/21 à 08:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
oh la très grosse faute, bon face à un titre racoleur ,il fallait bien adoucir le ton... ainsi on se doute qu'il y à un loup. (a lire à la franglaise... comme petit-cheval)


Un post qui sert à rien, mais qui veut bien dire que je ne comprends plus ce monde et ses dérives.

Par Pili : le 01/07/21 à 08:58:40

En ligne

Inscrit le :
08-07-2004
9727 messages

620 remerciements
Dire merci
ça date de 2016 et visiblement le gars n'a pas été poursuivi pour maltraitance. Je pige pas assez l'américain parlé pour suivre les débats. Je dirais encore un qui s'est contenté de lire l'homme qui murmurait ... pour se proclamer chuchotteur

Par Ecoleartequestre : le 01/07/21 à 09:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2283 messages

491 remerciements
Dire merci
Donc si j'ai bien compris, il y a un cinglé dénommé Logan Allen qui s'est fait choper en photos, à entraver un cheval couché de force et en le recouvrant d'une bâche avant de lui envoyer le jet d'eau, dans le but de le désensibiliser.
Et il y a des gens pour s'en offusquer et dire que c'est pas bien mais apparemment le type court toujours, faute de preuves je suppose? D'ailleurs si on tape son nom dans youtube il continue de poster des videos de cow boy à la cool pas franchement répréhensibles, histoire de se refaire une réputation sans doute.
ça montre juste que des cinglés il y en a toujours eu partout et dans toutes les disciplines, on n'aura jamais fait le tour ça c'est certain.

Par dejavu : le 01/07/21 à 09:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13589 messages

1211 remerciements
Dire merci
C'est une vidéo qui dénonce les abus du monsieur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval