Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument qui s'ennuie dans le 88

Sujet commencé par : cbrassel - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
Par cbrassel : le 29/06/21 à 14:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2014
19 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'explique .. j'ai deux juments chez moi à la maison et malgré cela je n'arrive pas à consacrer assez de temps à mes 2 louloutes, du coup s'ennuient un peu ..

Je suis sur le secteur de Charmes / Ubexy à 25mn au nord d'Épinal, donc si quelqu'un aurait envie de s'occuper un peu de mes deux filles, quelque soit l'occupation (travail, gratouilles ou même sorties) pour tout ce qui n'est pas gratouilles une bonne expérience est évidement obligatoire !, je suis preneur.

Je vous présente rapidement les protagonistes :

Lilly : 27 ans, à une légère boiterie qui lui interdit tout autre allure que le pas, mais elle est encore montable, elle est curieuse, volontaire, apprend vite et pleine de fougue !
Upsy : 16 ans, un peu beaucoup ronde en cette saison et un peu paresseuse, elle demande à être un peu motivé pour bouger mais sinon nickel !

Elles sont toutes les 2 respectueuses et sans vice, ne mordent pas, ne tapent pas .. bref de vrai anges !

Il est aussi possible de faire de sympathiques sortie aux alentours, évidement les premières sorties ce ferons avec moi et pas tout(e) seul.

Il y a un rond de longe à disposition et la pature est assez grande pour y travailler un peu, donc si pendant vos heures creusent ou vos congé vous voulez parfaire votre expérience des chevaux, je suis sur que mes loulous en seraient heureuses ..

Si vous êtes intéressé .. faut pas hésiter à me contacter .. je suis comme mes juments, je ne mord pas !

Message 1 à 1, Page : 1

Par laprincedu88 : le 14/07/21 à 17:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Dommage, j'étais pile dans ce coin il y a quelques années.
J'ai toujours cherché des gens avec qui me balader.
Peut-être sur le groupe: "Petites annonces et manifestations du 88. Cavaliers des Vosges"
Bonne recherche.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval