Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle acavallo boticcelli

Sujet commencé par : Jajaa - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jajaa
1 personne suit ce sujet
Par Jajaa : le 02/05/21 à 08:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2018
21 messages
Dire merci
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle selle pour ma jument et j'ai repéré la Acavallo Boticcelli qui me tente du fait qu'il y a une clé qui permet de régler l'ouverture.

Comme j'ai toujours beaucoup de mal à trouver une selle bien adaptée à sa morphologie, je me suis dit "Pourquoi pas essayer !".

J'ai pu lire des avis de cavaliers qui disaient que malgré les arcades interchangeables, certaines selles n'ont jamais pu convenir à leur cheval donc je sais que je dois m'attendre à ce genre de problème mais ... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Qui a déjà essayé cette selle ? Qui en possède une ? Qu'en est-il de la qualité ? Tout autre détail ou information m'intéresse !

Merci de votre aide.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ice Queen : le 02/05/21 à 08:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Ce système de clé est fragile, les arcades interchangeables c'est beaucoup plus résistant

Par Jajaa : le 02/05/21 à 18:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2018
21 messages
Dire merci
Ice Queen : Ah oui ? Je l'ignorais ! Je vais peut-être me rabattre sur la marque Bates alors qui elle fonctionne avec le système d'arcade interchangeable si je ne me trompe pas. Après Prestige ça m'intéresse aussi je sais qu'on peut faire régler l'ouverture chez certains selliers.
Mais désormais j'hésite entre ces deux marques ! Je suis preneuse d'autres infos parce que j'avoue être indécise. Merci beaucoup !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval