Forum cheval
Le Forum Cheval

Abris anti mouche et insecte

Sujet commencé par : kelly24 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelly24
Par kelly24 : le 18/03/21 à 20:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2007
194 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Le printemps arrive et les insectes ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez.
Une chose me rend folle ce sont les parasites, notamment les œufs de mouche... J'ai tout essayé, le bicarbonate, l'huile de cade, l'argile, j'en suis à passer un heure par jour du mois de mai à novembre pour les déparasiter avec un couteau pour œufs de mouche, car j'ai sept chevaux noirs. Tout en faisant la chasse à ces satané insectes.

Je me demandais si j'amenageais leurs abris de prairie en mettant des pales en plastique qui se referment derrière leur passage, avec une peinture bleu au plafond et des répulsifs pour insecte (plantes) dans l'abri, peut être que ça limiterait les dégâts.

Bref, je suis désespérée j'aimerai pouvoir trouver des solutions pour limiter leur apparition. Les mouches plates c'est de la rigolade, ça prend 3minutes par jour mais les œufs de mouche c'est infernal chez moi. 😭😭😭😨Aidez moi !

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval