Forum cheval
Le Forum Cheval

Taille Dainese ?

Sujet commencé par : Kindy49 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy49
Par Kindy49 : le 04/03/21 à 14:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Bonjour, ça fait quelque temps que soit un gilet de protection léger soit un protège dos me font de l'oeil, mon but serait de sauter avec , actuellement j'ai un air bag, mais pour sortir j'ai honte tellement il est crasseux...Et un gilet de cross qui m'entrave trop ( je suis de petite taille, je ne peux pas m’asseoir avec). Je pratique le TREC avec.
Bref, ça fait un moment qu'il y a des super soldes chez Dainese.
Sauf que je ne comprends pas bien leur taille.

Je mesure 162, mais mon tour de tronc fait 89, mon tour de taille 80, mon cou 32...Waist to shoulder je n'arrive pas à voir comment prendre une mesure.
Je loge dans du 38 en pantalon. Le problème de tour de tronc est assez normal, j'ai de la poitrine et des épaules, mais le tour de taille, c'est bizarre quand même, ça ferait du 36 en pantalon pour 165 cm...
Est ce que quelqu'un qui a leur protection peut regarder si les mesures sont "normales" ( et donc moi anormale )

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Sa_Black_Rah : le 05/03/21 à 10:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
J'en ai commandé un il y a quelques mois. Je n'avais pas eu le problème au niveau des mesures, sauf pour le tour de taille qui est légèrement trop large pour moi (mais ajustable jusqu'à un certain point sur le modèle que j'ai... De toute façon, je suis relativement large au niveau des épaules et taille relativement fine...).

Dainese taille petit par contre.

Tout ce que j'ai de cette marque, j'ai été obligé de prendre des tailles au-dessus par rapport à ce que je mets d'habitude. Il me semble que là, j'avais pris un S. Mais ma combi 2 pièces pour la moto, je dois être 2 ou 3 tailles au-dessus de ce que je mets normalement (j'ai la place de mettre des épaisseurs dessous mais j'irai clairement pas mettre un blouson Michelin quoi). J'avais acheté d'occasion une combi deux pièces de la même marque mais deux tailles plus petites... Impossible de faire le zip pour attacher le pantalon et le blouson ensemble. J'aurai pu perdre tout le poids que je voulais, je ne serai jamais rentrée dedans je crois!

Par Kindy49 : le 05/03/21 à 21:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Merci, je leur ai envoyé un mail, il m’ont renvoyé un autre tableau écrit plus de mesures. A priori il me faudrait L, mais de taille je ne mesure que 162, donc S. Je leur ai demandé si c’était important vu que niveau mesure taille épaules je suis OK...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval