Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche pension

Sujet commencé par : minisandre - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par minisandre : le 22/02/21 à 20:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2021
1 messages
Dire merci
bonjour
je recherche aux alentours de gondreville 54840 une pension autonome.
c est pour ma fille qui est débutante j ai le niveau galop 3 voire 4, je possédais ma jument que j ai eu la chance d avoir pendant 10 ans. J ai donc une bonne expérience et je souhaiterai le faire partager à ma fille de 15 ans. Je ne possède pas un gros budget je recherche donc un cheval de propriétaire qui ne demande pas une énorme pension, j ai vu des demi pension à 50 euro mensuel donc je sais que ce que je demande n est pas impossible, juste pour le loisirs, pas de concours. j étudie toute propositions.

Message 1 à 1, Page : 1

Par K.Zel : le 23/02/21 à 00:40:30

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
Tu devrais chercher sur des groupes Facebook de ta région. En tout cas, dans mon coin, il y a des groupes bien dédiés à la demi-pension (et non pension). En revanche, pour une enfant débutante, ça risque d'être compliqué à trouver.

Edit : j'ajoute que tu peux regarder au niveau des centres équestres : il y en a pas mal qui proposent des demi-pensions.


Message édité le 23/02/21 à 00:40

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval