Forum cheval
Le Forum Cheval

Partir d'une pension

Sujet commencé par : Lili43 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mandine25
Par Lili43 : le 13/02/21 à 23:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si en réglant mon mois de préavis je peux enlever mon cheval avant sa date de fin?
Je suis dans l'obligation de le retirer rapidement pour raison professionnelle.
Merci pour vos retours

Messages 1 à 3, Page : 1

Par BountyB : le 13/02/21 à 23:18:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3591 messages

286 remerciements
Dire merci
Du moment que tu paies ton mois tu peux enlever ton cheval quand tu veux, mais il faut quand même avertir les gérants de la date de départ (ne pas débarquer un jour avec un van sans que personne ne soit au courant quoi).

Le mieux c'est quand même d'expliquer aux gérants pourquoi tu enlèves rapidement le cheval (en gros leur dire que ce n'est pas contre eux, que c'est lié à ta situation professionnelle). Sauf si tu es en mauvais termes avec eux

Par Zura : le 14/02/21 à 08:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2012
510 messages

35 remerciements
Dire merci
Oui tu pars quand tu veux du moment que tu as payé, c’est juste que tu vas payer 2 pensions ce mois-là.
Exemple je suis partie le 9 au lieu du 31, j’ai du payé une pension en plus à cette période.
Après il faut bien sûr prévenir le gérant de la date et l’heure d’enlèvement, notamment pour qu’il te rende tes papiers.

Par mandine25 : le 14/02/21 à 09:45:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1344 messages

106 remerciements
Dire merci
Toute les pensions n'ont pas les papiers de chevaux..mais pour tout le reste d'accord avec ce qui a été dit. Si tu préviens et que tu payes tu fais bien comme tu veux !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval