Forum cheval
Le Forum Cheval

Choix couverture, carnage de crins, vente en ligne

Sujet commencé par : Mahhaut - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mahhaut
Par Mahhaut : le 11/02/21 à 07:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2013
187 messages

5 remerciements
Dire merci
Je fais suite au post de Chrysalis... du coup comme j'ai moi aussi carnage de crins avec la high neck, il m'en faut une autre..
Alors deux questions :
1) une imperméable doublée polaire, c'est combien de grammes ?
2) qui a essayé les couvertures de Kramer ? C'est bien ?

Et un coup de gueule pour les sites de vente en ligne : so cheval m'a fait attendre deux mois une 1200 D marquée "en stock" , qui quand elle est arrivée s'est avérée une 600 D

Et horsemania, commande passée il y a 23 jours toujours pas partie de leur entrepôt

Ras le bol...
C'est maintenant qu'il fait moins 7, pas en juin...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par choupifresh : le 11/02/21 à 07:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
Horse mania gros soucis d'approvisionnement de la part d'horseware... J'attend deux polaires pour mes chiens depuis un mois aussi


Kramer, quelques connaissances en ont. Elles en sont contentes.

Mon liner polaire ça fait du 50g environ en grammage.

Par Xynou : le 11/02/21 à 08:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
Kramer, j'en ai des vieilles qui sont ok et une récente 1600D qui a prit l'eau à la première averse ...
Je préfère les horze qui m'ont jamais fait défaut sur l'imperméabilité

Par Dawa : le 11/02/21 à 08:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Les doublées polaire peuvent faire 50gr ou 100gr ou autre à toi de voir...
Moi je commande chez Kramer et pas de PBS pour les couvertures. Je les reçoit rapidement, là dessus ils sont sérieux et 2 de mes chevaux en ont depuis plusieurs hivers ( une Félix Bühler 100gr et une thermomaster 50gr) sans aucun PBS ni perte d'imperméabilité.
La j'ai commandé une imper simple High neck mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester .

(Bon par contre je te déconseille d'acheter les couvres épaule l'as bas, y a des PBS de tailles et de coupe sur certains modèles) sinon a part ça je commande souvent chez eux et aucun PBS, tjrs satisfaite.

Par Erzebeth : le 11/02/21 à 12:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72684 messages

1538 remerciements
Dire merci
Moi aussi contente de mes couvertures kramer, mais le truc c'est que ça ne veut rien dire pour TON cheval. Tout ça, ce sont des histoires de coupes. Les coupes des marques qui vont à un cheval peuvent très bien ne pas aller à un autre.

Par Dawa : le 11/02/21 à 14:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
erzebeth tout à fait ! À voir aussi la sensibilité de certains chevaux, certains vont vite s'échauffer au niveau des épaules et du garrot et d'autres jamais..
Mais par contre sur les couvre épaule Kramer Y a un vrai gros soucis de découpe je déconseille ! D'ailleurs faut que je remonte le post pr vs donner le fin mot de l'histoire !!

Par camboui21 : le 11/02/21 à 15:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
j'étais fan des thermo master (donc achetées sur Kramer) mais depuis quelques années les prix ont flambé
j'ai quelques felix bulher (de kramer) et j'en suis contente y'a juste 2 parmi les dernières qui ferment mal devant..enfin les mousquetons tiennent bien, mais la couverture se replie et du coup poney un bout du poitrail à l'air.... si je serres plus ça l'étrangle
Mais niveau résistance et imperméabilité elles sont top. J'ai aussi acheté une 200 gr récemment et elle est parfaite

sinon je suis fan fan fan des couvertures premier equine... en ce moment mon poney n'a que ça sur le dos avec les T°C actuelles... j'ai le modèle lucanta stratus avec un petit high neck rembourré sur les coté, possibilité de mettre le couvre cou, et des liners en dessous. super résistant, coupe parfaite pour le poney.... bref j'adore

et toutes mes couvertures sont en plus de 1000 deniers sinon ça résiste pas

Par Zura : le 11/02/21 à 21:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2012
510 messages

35 remerciements
Dire merci
La seule Kramer que j’avais n’était plus étanche au 2e hiver, sachant que je l’avais utilisée moins d’un mois, brossée mais non lavée et stockée au sec dans une boîte... quand j’ai contacté Kramer ils m’ont que c’était normal que les couvertures perdent leurs imperméabilités dans une malle et que je pouvais leur acheter de l’imperméabilisant... depuis je les boycotte

Par Mahhaut : le 13/02/21 à 07:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2013
187 messages

5 remerciements
Dire merci
Bien reçu toutes vos réponses, merci.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval