Forum cheval
Le Forum Cheval

Protège-dos - Mise à jour

Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy49
1 personne suit ce sujet
Par Ludivine73 : le 24/01/21 à 22:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je cherche des retours sur les protège-dos HORS Air-Bag. Je n'ai trouvé que de vieux post avec plus ou moins de liens désactivés :/.
Je voudrais investir dans un protège-dos qui fait colonne + bas du dos et qui soit assez léger et "relativement souple" puisque c'est pour porter tout le temps aussi bien en cours sur le plat, obstacle ou rando. Je vois beaucoup de modèles avec plein de prix différents. Quels sont les plus polyvalents selon vous ?
Je vais passer à Padd cette semaine, faire des essais mais je redoute les "avis de vendeurs" . Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par Kindy49 : le 27/01/21 à 08:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Je sors en air bag...ma copine est ravie de son Dainese, il paraît qu’il est vraiment top. Je pense qu’il y aura forcément une différence selon ta taille. Par exemple moi je mesure 162, c’est pas grand, la protection des lombaires me gêne si je suis assise sur le modèle que j’utilise en compétition ( RXR )...A mon sens il faut essayer...


Message édité le 27/01/21 à 08:06

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval