Forum cheval
Le Forum Cheval

Electricité prairie

Sujet commencé par : Bzh - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bzh
Par Bzh : le 20/11/20 à 20:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2020
114 messages

4 remerciements
Dire merci
Pour ceux qui n'ont pas de courant dans leur installation comment faites vous?
groupe electrogene ?
j" ai fait appel à un dentiste équin ,mais il lui fallait du courant pour ses appareils !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lbe : le 20/11/20 à 20:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1891 messages

44 remerciements
Dire merci
hello

J'ai acheté un groupe électrogène avant d'avoir l électricité. Mais il faut déjà un bon group asse z puissant pour faire la fraiseuse du maréchal ferrant par exemple.

Maintenant j'ai le courant et ca change la vie ...

Par equifeel : le 21/11/20 à 08:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je déplace mes chevaux dans un endroit où il y a l'électricité.
Pour la dentiste, Eliel a du matos qui ne nécessite pas d'électricité, c'est un plaisir de les faire au pré au calme.
Je rêve du jour où j'aurai ma maison avec des prés autour et une écurie pour pouvoir faire tout ceci à l'abri, avec lumière et électricité.

Par Borane : le 23/11/20 à 14:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
Beaucoup de dentistes équins ont maintenant du matériel sur batterie. Je l'ai fait faire une fois par un véto et plus jamais ! Il a fallu que je mette une rallonge de 50 mètres chez un gentil voisin et en plus le véto a anesthésié mon cheval alors que j'étais totalement contre. Depuis c'est un dentiste qui vient tous les ans avec son matériel sur batterie, qui n'anesthésie pas et tout se passe bien.

Par Bzh : le 24/11/20 à 07:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2020
114 messages

4 remerciements
Dire merci
Apparemment tous les dentistes n ont pas du materiel sur batterie, j ai du aussi tirer des longueurs de câble et traverser une petite route de campagne avec mes fils.De plus il doit perdre des clients qui n ont pas la possibilité d amener le courant, c est pour ça que je cherche une autre solution





Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval