Ekirenal
Sujet commencé par : Dulcamara - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par UriettePar Dulcamara : le 26/10/20 à 11:41:21
Dire merci | J"avais posté ce message dans soin et on m'a conseillé de le poster sur forum général pour avoir plus de réponses! Voilà qui est fait ![]() Bonjour Je voudrais savoir si l'ékirenal entamé se conserve bien et de quelle façon? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Perso, j'ai un flacon d'un litre mais j'ai terminé la cure pour mon cheval, il en reste et dois-,je le laisser en sellerie, le mettre au frais? Pas envie que ce soit gâché S'il y a des utilisateurs! Merci Bonne journée à tous J'ai fais une recherche mais rien trouvé ,d'ailleurs un petit avis, ce serait pas mal et peut-être plus simple à utiliser si le forum santé était indépendant d'élevage non? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Uriette : le 26/10/20 à 17:41:54
![]() ![]() Dire merci | je ne me suis jamais posé la question. je l'ai gardé dans la sellerie (au sec et à l'abri du soleil). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 981) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous