Forum cheval
Le Forum Cheval

Horsair, soins crinières avis

Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan
Par lovetrotteur : le 13/10/20 à 20:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour je cherche de bons soins pr la crinière de ma frisonne. Elle vit au pré et ils ont tendance à être assez secs.

Je lui applique de l’huile d’argan 1/2 fois par semaine.

Depuis un moment je vois passer des pubs pr les produits horsair.

Ca a l’air pas mal .... mais j’aimerai des avis de “vrais” utilisateurs, avec un retour sur plusieurs mois.

Intéressée par le soin et le sérum.

Vos avis ? Ou alors c’est cher pr ce que c’est et je continue mon huile d’argan ?

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Lsan : le 14/10/20 à 00:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Il me semble que Julie de Carnet d'une Cavalière en utilise sur Gamin et ses deux autres chevaux... Mais c'est tout ce que je sais ^^'''

Sinon pour Peppy (Quarter Horse), j'ai utilisé un mélange huile de coco, huile de ricin, protéine de soie et mica vital. C'était d'avantage pour faire repousser l'énorme trou u'il s'était fait dans la crinière, mais ses crins étaient très beaux après, facile à coiffer et ne restaient pas trop gras après application.

Sinon, le démêlant d'Eq**bao est bien aussi niveau soi, mais Horsair je ne l'ai jamais eu en main...

Par takhan : le 14/10/20 à 13:34:24

En ligne

Inscrit le :
26-08-2013
7617 messages

467 remerciements
Dire merci
le soin de cavasso est bien mais tu pourras appliquer toutes les huiles que tu veux si le cheval n'est pas correctement nourri l'effet se résumera a 15 minutes après l'application du soin.
Pour exemple mon PRE a de beaux crins aujourd'hui : ne roussissent pas, pas secs, plus de pellicules depuis qu'il a une alimentation et une complémentation adaptée CMV et autres. D'ailleurs l'entretien se résume a : un coup de bouchon avant de monter et c'est tout.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval