CSO un grand Mr tire sa révérence
Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalinPar oumicalin : le 06/10/20 à 17:18:37
Dire merci | je partage car j'aime mon sport, , et j'aime ce monsieur ptit par la taille mais tellement grand homme de cheval. fils de et frere de , pas facile avec tout ca de se faire un nom ! et pourtant ... ![]() ![]() je suis triste et surprise, mais comme on dit : "ce n'est pas un adieu c'est un au revoir" Lien Lien |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Erzebeth : le 07/10/20 à 10:20:50
Dire merci | Alors pour être plus clair, ce post part de la retraite du haut niveau de Thierry Rozier. ![]() (certes on le comprend en allant sur les liens, mais quand on ne s'intéresse que modérément au sujet, on peut vouloir l'info rapidement sans trop chercher. ![]() |
Par oumicalin : le 08/10/20 à 10:08:53
Dire merci | ben oui mais dans mon titre j'ai mis "CSO" donc ca vise ceux qui s'y interessent !![]() et puis j'ai pas assez de place dans le titre pour tout mettre ![]() mais c'est une bonne remarque tout de meme ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 974) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous