Forum cheval
Le Forum Cheval

Location paddock et abri

Sujet commencé par : sunfun - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.
Par sunfun : le 29/09/20 à 13:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
1502 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous
Une connaissance a moi cherche un hébergement pour ses chevaux et j’aurais quelque chose à lui proposer mais j’ai aucune idée de combien demander :

Paddock de 0,4ha avec râtelier pour botte carrée à volonté ( je mettrais ses bottes dans le râtelier)
Abri , et sortie dans un parc de 1,5ha 3 fois par semaine

Pour une jument un poney a et un poney b

Vous demanderiez combien ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par spleen. : le 29/09/20 à 14:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
Pour être sûre de bien comprendre : c'est elle qui gère l'eau, la surveillance, la mise au pré, nettoyage de l'abri, entretien des clôtures, responsabilité, paiement du foin?

Si oui, je dirai le prix d'une location sur votre secteur. Chez moi, c'est autour de 150 euros/an/ha pour une jolie prairie en général. Donc pour le paddock, et peut être pour 6 mois/12 pour le grand pré par exemple, si tu penses que ses chevaux vont manger la moitié de l'herbe du grand parc.
Pour le râtelier mis à disposition, et le fait de lui mettre le foin dedans..je pense que c'est entre vous ça. Mon voisin éleveur nous le fait parfois en dépannage, alors qu'on ne lui achète pas de foin. C'est un échange de bon procédé, il faut voir à quelle fréquence se serait et le temps que ça te prend.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval