Forum cheval
Le Forum Cheval

Ballades en forêt d'Ermenonville (60)

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par barbamama : le 18/09/20 à 15:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Helloooo cavaliers de l'Oise, 95 et ailleurs !
voilà, il est joli mon paradis mais honnêtement je m'y ennuie un poil. Et puis je ne sors pas seule ou rarement même avec le plus gentil cheval du monde. Bref, QUI VEUT VENIR JOUER AVEC MOI ?
On a une magnifique foret praticable toute l'année (sable), du dénivelé, des allées pour galoper, un endroit sécurisé et confortable pour décharger. Que demande le peuple ? Je suis dispo le we et le mercredi, et même je peux participer aux frais pour des excursions. Ma jument est jeune mais A-DO-RABLE et moi je suis très très très bavarde mais si on me le demande gentiment je devrais arriver à me taire. En ce moment il y a même le brâme du cerf dans le pré de poulichoute.
Et cet hiver pourquoi pas envisager une virée vers les pistes de Chantilly ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par NONETTE CUIRS : le 19/09/20 à 09:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
Attention pour les pistes de Chantilly: elles sont en sens unique, le sens variant selon les jours. En théorie, elles sont réservées le matin aux chevaux de course (qui paient une redevance pour le hersage et l'arrosage quotidiens de ces 110 km de pistes).

Je connais des randonneurs qui s'y sont emballés à contresens en traversant cette forêt: le jockey arrivant en face a eu très peur !

Par barbamama : le 19/09/20 à 12:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Ayant tournicoté des années sur ces pistes je ne m'y risquerais pas le matin, de toute façon les entrapineurs montent la garde. Mais ça laisse de quoi faire.
Nonette tu ne viens jamais vers Mortefontaine ?

Par equifeel : le 19/09/20 à 14:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Purée, ça donne grave envie (je suis bc trop loin)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval