Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui a ATE/DPJEPS TE et s’en sert ?

Sujet commencé par : pakret - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matchbox
Par pakret : le 17/08/20 à 08:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13221 messages

362 remerciements
Dire merci
Salut à tous !

J’ai vu qu’il y avait moult post sur le sujet mais je ne trouve pas vraiment mes réponses ...

Qui a l’ATE et exerce ? Vous faites quoi avec ?
Même question pour le DPJEPS tourisme équestre ?

J’ai farfouillé un peu sur le site FFE concernant l’ATE, je ne m’attendais pas à ce qu’il faille faire autant d’heures de formation... il faut tout faire d’affilé ? Parce que j’aimerais le passer mais je bosse déjà à temps plein.
Peut on passer en candidat libre certaines UE? Ou Faire une partie de la formation une année, le reste plus tard ?

Bref j’attends vos retours

Message 1 à 1, Page : 1

Par Matchbox : le 17/08/20 à 10:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4346 messages

512 remerciements
Dire merci
Pour le BPJEPS, sauf si ça a changé, les UC sont valables 3 ans. Au bout de ces 3 ans, il faut repasser les UC. Pour l’ate je ne sais pas, j’ai passé l’ancienne formule.
Aussi, ça dépend du centre de formation, il vaut mieux leur demander à eux, surtout que chacun fait à sa sauce. Vous pourrez établir un calendrier provisoire éventuellement. Et tu en sauras plus sur le contenu et les conditions, qui ne seront pas forcément adaptés avec un emploi du temps de temps plein.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval