Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix location box nu

Sujet commencé par : Flower68 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pili
Par Flower68 : le 18/07/20 à 08:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2020
3 messages
Dire merci
Bonjour, j'ai acheté des installations sur un petit pré. Il y a deux boxs avec paddocks stabilisés, accès a des petites parcelles de pré, des locaux de rangement un abri pour le foin deux rateliers accès à l'eau ilimité avec pompe a eau , électricité matériel : petite remorque brouette, fourches etc , un rond de longe et accès a des installations ( deux grandes carrières, une piste de galop, un cross ) moyennant une cotis annuelle de 35 euros. Le tout est en alsace a 20 min en voiture d'une grande ville. Je comptais faire une location d'un des deux boxs paddock ( location box nu) la deuxieme personne gererait l'alimentation de son cheval ( néammoins commande groupée des roundballers)et ramasserait les crottins et le reste du travail serait divisé combien puis je demander pour une telle location ?
merci de votre aide

Messages 1 à 5, Page : 1

Par dejavu : le 18/07/20 à 09:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13505 messages

1206 remerciements
Dire merci
De 90 à 125 euros.

Par Flower68 : le 18/07/20 à 11:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2020
3 messages
Dire merci
d'accord merci

Par K.Zel : le 18/07/20 à 13:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Ça dépend pas mal des prix pratiqués par les pensions selon les régions en fait.
Tu peux par exemple regarder sur des groupes FB de pension de ton coin les prix pratiqués, ou même sur des sites d'annonces genre le bon coin, cheval annonce equirodi... pour voir ce qui se pratique un peu.
Il me semble que l'Alsace, c'est un peu comme le Nord au niveau accès à des pâtures : compliqué. Du coup ça peut jouer pour le prix. Par exemple par chez moi c'est vite 150/180 le box nu, selon l'accès à des pâtures, installations, etc.

Par Flower68 : le 18/07/20 à 13:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2020
3 messages
Dire merci
mais ducoup box nu on est bien d'accord c'est le proprio qui gère son cheval. Ici les pension prés sont au alentour de 200 euros si on s'éloigne on peut en trouver pour 150. Dans mon cas l'alimentation principale se fait en foin a volonté car les patures sont petites. Il faut donc que le proprio compte entre 35 et 70 euros de foin a volonté ( un roundballer =35 euros) . Moi a la base je voulais demander 80 euros pour le box nu ce qui ferait 150 euros pour un gros mangeur ( normalement c plutot un roudballer et demi max par mois). Les frais d'entretien des installations resteraient a ma charge ( cloture gravier matos réparation diverses)

Par Pili : le 18/07/20 à 20:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9724 messages

619 remerciements
Dire merci
le box 'nu' tu loues les murs (et éventuellement l'accès aux installations) y compris l'eau (abreuvoir automatique) et l'éclairage du box. Tu ne t'occupes de QUE DALLE, tu ne touches pas le cheval, sinon ça devient de la pension et la responsabilité qui va avec (donc assurances). En Belgique ça vaut le prix indiqué par déjàvu ... hélas de mon expérience c'est souvent squatté par des gens pas très scrupuleux qui oublient de venir s'occuper de leur cheval, je n'ai jamais eu des bonnes expériences avec ce système pcq pour le proprio c'est hyper lourd de devoir tt gérer et il ne s'en rend généralement compte qu'au bout d'un certain temps































































































































































































Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval