Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche tapis - selle rando

Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par NezLaine : le 11/07/20 à 19:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer, disclaimer : je ne suis pas cavalière ni propriétaire, je n'y connais pas grand chose et il est probable que mon intervention soit inexacte

Je recherche un tapis pour pffrir à ma meilleure amie. Sa jument est une FM d'une dizaine ou douzaine d'années je crois, je ne sais plus exactement. Elle fait surtout de la balade et prend également des cours une fois par semaine mais ne fait pas du tout du "sport", sa pratique est vraiment du loisir tranquillou.
Elle a récemment acheté une selle que je qualifierais de rando mais c'est peut-être western. Je mets les deux photos que j'ai en spoiler plus bas.

Bref, quelle marque / coupe / taille de tapis me recommanderiez vous pour cette jument et cette selle svp ?
Ce sera un cadeau groupé (pour son enterrement de vie de jeune fille), nous aimerions le faire broder si possible, mais notre budget n'est pas illimité non plus.
En bonus, je voudrais de la couleur j'aimerais pousser sur le rose, mais je sais qu'elle adore le violet

J'en appelle notamment aux fashions victims du forum choupifresh , k.zel , ainsi que chrysalis vu les derniers investissements pour Espoir , et pour le gabarit de la demoiselle quadrupède peut-être que dilou aura une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide

Et donc photos en spoiler :

Spoiler







Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par NezLaine : le 15/07/20 à 19:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
J'update ici rapidement, l'affaire suit son cours en tous cas. L'idée a l'air de plaire mais j'attends encore des retours, et gros avantage maintenant : l'une des filles du groupe est cavalière et connait la jument en question ainsi que la selle (c'est elle qui a offert le tapis actuel à ma copine je ne savais pas), donc on va clairement pouvoir "vérifier" le choix avant achat
J'espère quand même qu'elle trouvera que le tapis que j'ai dans le colimateur correspondra (le 'Vision') car je le trouve vraiment beau, je serais déçue que ça puisse ne pas aller

Par NezLaine : le 12/08/20 à 10:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Je remonte pour les dernieres nouvelles et clore le sujet ici

Au final, ma copine s'est achete un tapis adapte a sa selle etc juste avant que l'on ne commande le modele mis page precedente, donc bah on a du changer d'idee au final sa copine cavaliere a trouve une jolie bride western qui s'accorde aux couleurs de la selle, avec des "rivets" qui ajoutent une touche "girly" sans etre too much

Merci encore pour les conseils qui m'ont ete donnes ici, meme si l'achat de tapis ne s'est pas concretise au final, c'etait chouette de decouvrir un milieu completement inconnu pour moi !

Par liteulorce : le 12/08/20 à 11:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6885 messages

285 remerciements
Dire merci
NezLaine bon anniv! (sur que t'as posté pour ça! )




Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval