Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche tapis - selle rando

Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par NezLaine : le 11/07/20 à 19:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer, disclaimer : je ne suis pas cavalière ni propriétaire, je n'y connais pas grand chose et il est probable que mon intervention soit inexacte

Je recherche un tapis pour pffrir à ma meilleure amie. Sa jument est une FM d'une dizaine ou douzaine d'années je crois, je ne sais plus exactement. Elle fait surtout de la balade et prend également des cours une fois par semaine mais ne fait pas du tout du "sport", sa pratique est vraiment du loisir tranquillou.
Elle a récemment acheté une selle que je qualifierais de rando mais c'est peut-être western. Je mets les deux photos que j'ai en spoiler plus bas.

Bref, quelle marque / coupe / taille de tapis me recommanderiez vous pour cette jument et cette selle svp ?
Ce sera un cadeau groupé (pour son enterrement de vie de jeune fille), nous aimerions le faire broder si possible, mais notre budget n'est pas illimité non plus.
En bonus, je voudrais de la couleur j'aimerais pousser sur le rose, mais je sais qu'elle adore le violet

J'en appelle notamment aux fashions victims du forum choupifresh , k.zel , ainsi que chrysalis vu les derniers investissements pour Espoir , et pour le gabarit de la demoiselle quadrupède peut-être que dilou aura une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide

Et donc photos en spoiler :

Spoiler







Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par NezLaine : le 15/07/20 à 19:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci