Mamelle gonflée ponette non gestante
Sujet commencé par : Djessy62730 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par petitponey10Par Djessy62730 : le 16/06/20 à 20:20:05
DéconnectéDire merci | Bonjour tout le monde Voilà ce soir j ai remarqué que ma ponette a les mamelles très gonflées Elle n a pas de douleur , je les ai manipulé du liquide Claire en a couler pas mal même Elle ne l a jamais fait avant n a pas changer d hatitude, mange bien , boit bien bref elle est comme d habitude. Impossible qu elle soit gestante elle est avec un hongre . Bien sûr j appelle ma véto demain Avez vous déjà vu ça ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par CaroDadou : le 16/06/20 à 20:34:24
| Dire merci | Oui sur trois juments vides deux car trop grosses et la troisième Cushing |
Par Djessy62730 : le 17/06/20 à 06:34:30
DéconnectéDire merci | Etbtunas fait quoi Elles ont eu un traitement ? Ce matin s est mamelle sont toutes molles alors qu hier elles étaient dures |
Par CaroDadou : le 17/06/20 à 08:43:01
| Dire merci | Déjà il faut arrêter de les tripoter tu stimules la lactation ![]() Tu regardes bien si le pie et la chaîne mammaire te paraissent gonflés et si éventuellement ça perle au bout du trayon et c'est tout. Pour les trois on a vu avec le veto, celle qui a révélé être malade de Cushing a été testée à ce moment là et est sous traitement, les deux autres ont été au régime jusqu'à maigrir suffisamment pour que la production de lait s'arrête. |
Par petitponey10 : le 17/06/20 à 14:10:09
DéconnectéDire merci | du coup ton problème n'est pas revenu ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
deux car trop grosses et la troisième Cushing