Forum cheval
Le Forum Cheval

Véhicule pour tracter en montagne

Sujet commencé par : poniesarefunny - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keystar
Par poniesarefunny : le 01/06/20 à 15:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2011
574 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai parcouru tous les postes concernant les véhicules pour tracter un van 2 places mais je reste complètement perdue...
Je n'y connais absolument rien et jusqu'à présent j'avais un vieux Master Renault aménagé pour transporter mes chevaux. Malheureusement il n'est bientôt plus de ce monde...
Je recherche donc un véhicule d'occasion pour tracter un van 2 places (j'ai deux juments de 500kg chacune max) mais qui puisse me servir aussi au quotidien. Les SUV semblaient être un bon compromis mais j'habite en montagne et je ne suis pas certaine que ça soit le mieux... Avez-vous des conseils ou des avis à me donner ?
Merci beaucoup

Messages 1 à 4, Page : 1

Par liteulorce : le 01/06/20 à 16:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
ça dépends de ce que tu fait et de ta montagne. perso j'ai testé le l200 à l'époque, ça tracte, mais le rayon de bracquage est pas topissime.

Par poniesarefunny : le 01/06/20 à 16:41:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2011
574 messages

5 remerciements
Dire merci
Je ne vais pas faire de la haute montagne, c'est juste pour pouvoir tracter sans problème dans les routes qui montent et qui descendent, avec de s pentes assez sévères. Dans l'idéal j'aimerai trouver un véhicule à l'aise pour ce type de route et que je puisse aussi utiliser au quotidien parce que je n'aurai pas d'autre véhicule.
Après je ne me déplace pas tous les week end, disons que c'est pour 1 fois par mois à peu près et un ou deux voyages de plusieurs heures / an.

Par liteulorce : le 01/06/20 à 18:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
ford ranger? ça tracte 3 tonnes ,j'ose espérer que ça tienne 2t en descente..

Par keystar : le 03/06/20 à 14:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
Ben,
le ranger: oui, çà le fera

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval