Forum cheval
Le Forum Cheval

Écurie pour cheval SME autour de Toulouse

Sujet commencé par : Zura - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zura
Par Zura : le 24/05/20 à 22:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2012
510 messages

35 remerciements
Dire merci
Bonsoir les Toulousains,

Est-ce que vous connaissez une écurie SME friendly côté Cornebarrieu - Blagnac - Colomiers + 20/30 min?
Dans l’idéal, le cheval serait dehors sans herbe avec copain(s) (c’est ce que j’ai actuellement), foin à volonté et CMV (donc soit je le fournis et je peux déduire de la
pension l’alimentation type orge donné initialement, soit c’est possible que la pension le fournisse), ouvert 7/7 avec une large amplitude horaire et de la lumière en hiver (histoire que je puise travailler le cheval après mon travail en hiver ou entre midi), le cheval aurait des zones propres et stabilisées (histoire qu’il ne macère pas de Début novembre à fin mai dans la Boue/merde comme c’est le cas actuellement).

Je suis dans ma pension depuis 5 ans, j’en ai visité déjà deux qui ne correspondent pas, ni à mon besoin ni à la « pub », une parait super mais elle est à 40min sans bouchon du boulot donc si vous avez des recommandations de pension qui propose ça ou qui peut s’adapter à la pathologie de mon cheval, ça serait cool.

Par avance, merci,

Messages 1 à 2, Page : 1

Par al : le 25/05/20 à 01:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
Estantens c'est jouable pour toi? 30 min de Colomiers (j'y bosse donc je peux te dire que c'est 30 vraies minutes), et ça correspond pile poil à ta demande
(bon sauf que c'est participatif, donc à voir si ça t'intéresse )
[url]www.facebook.com/akanto17[/url]

Par Zura : le 26/05/20 à 17:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2012
510 messages

35 remerciements
Dire merci
Merci al je t’envoie un MP pour un rendez-vous

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval